Édito du Président

ÉDITO

Chers parents,

L’Apel de Seine Saint Denis a la responsabilité de représenter plus de 15 000 familles, au sein des établissements comme auprès des responsables de l’institution scolaire et des pouvoirs publics.
Il est difficile de se projeter de nombreuses incertitudes existent toujours. Ayons tous confiance, confiance en nos enfants, dans les équipes pédagogiques qui les accompagnent, en nos chefs d’établissement, en nous parents et en nos capacités à rebondir.
L’Apel 93 assure le lien entre toutes les Apel de notre département. Nous sommes là pour apporter soutiens et moyens à l’ensemble des Apel d’établissement du Département. Sur notre site, vous trouverez toutes les actualités et actions de l’Apel 93.
En vous souhaitant une bonne lecture, soyez assurés que vous pouvez compter sur l’engagement de chacun des membres du Conseil d’Administration de l’Apel du Département de Seine Saint Denis.
Au plaisir de vous rencontrer ou d’échanger avec vous.

Ronald HEUSCHEN, Président de l’Apel de Seine Saint Denis

LA FORCE DE L’INTELLIGENCE COLLECTIVE
« Les talents et le charisme de chacun ne nous font pas oublier qu’à plusieurs, nous imaginons et faisons mieux aboutir de nombreuses initiatives utiles à l’éducation de chacun de nos enfants. »
(Projet du mouvement des Apel)