Messe de rentrée de l’Enseignement Catholique du diocèse de Saint-Denis

Actualités - Apel Départementale de Seine-Saint-Denis lundi 8 octobre 2018 Retour à la liste d'actualités

Jeudi 20 septembre, à 18h00, en l’église Notre Dame du Rosaire au Lilas, nous avons vécu une très belle Messe de rentrée, présidée par Monseigneur Pascal Delannoy, Évêque diocésain de Saint-Denis, et au cours de la célébration, les Chefs d’Établissement nouvellement nommés ont reçu leur lettre de mission.

Découvrez les photos de la Messe de rentrée de l’Enseignement Catholique du diocèse de Saint-Denis sur la page facebook de la Direction diocésaine Enseignement catholique 93

Pendant la Messe, nous avons eu le privilège d’écouter un Ave Maria interprété par Eyma, ancienne élève de Blanche de Castille, jeune artiste de l’émission the Voice qui jouera le rôle de Bernadette de Lourdes en juillet 2019.

La Messe a été suivie d’un temps convivial organisé par l’APEL départementale à l’école Notre Dame du Rosaire, très apprécié et un grand merci à tous !

Eyma nous a fait découvrir son 1er titre « POURQUOI MOI » du spectacle musical : https://www.bernadettedelourdes.fr.

BERNADETTE DE LOURDES est le récit des fascinantes et inspirantes apparitions mariales à la jeune Bernadette SOUBIROUS. C’est à l’aide des comptes rendus officiels qu’il est possible de reconstituer l’aventure de Bernadette et d’en faire un spectacle touchant et fédérateur.

La production de ce spectacle conviera 20 élèves De de notre diocèse de Seine-Saint-Denis le 07 novembre 2018 à l’église du Val de Grâce pour découvrir les chansons extraites du spectacle.

Nous souhaitons un grand succès à Eyma et toute la troupe de ce spectacle musical.

 

Retour à la liste d'actualités