Coronavirus COVID-19

Actualités - Apel Départementale de Seine-Saint-Denis mardi 17 mars 2020 Retour à la liste d'actualités

Chers parents,

La France entre officiellement en confinement pour quinze jours au moins.

Nos priorités sont claires : protéger nos enfants et apporter notre contribution à l’effort national attendu.

Nous devons respecter rigoureusement les mesures préconisées par les autorités sanitaires pour limiter la propagation du Coronavirus et vous protéger, vous et votre entourage.

Comme l’ont indiqué hier soir le Président de la République et le Ministre de la Santé, pour freiner la progression du virus, nous devons réduire au plus strict minimum les contacts et les déplacements.

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

 

Nos établissements sont ouverts au niveau administratif et les chefs d’établissements assurent le maintien des services afin de coordonner la mise en œuvre de la continuité pédagogiques des apprentissages pour l’ensemble des élèves avec les enseignants.

Vous serez informés régulièrement du travail qui sera demandé à vos enfants.

Je tiens à remercier très chaleureusement  l’ensemble de la communauté éducative qui assure la continuité pédagogique depuis lundi .

Enfin, je suis en relation permanente avec Pierrick CHATELLIER, Directeur Diocésain de Seine Saint Denis pour vous informer de l’évolution de la situation si nécessaire.

Je sais pouvoir compter sur votre bienveillance et votre esprit de solidarité et reste, avec les présidents d’apel de vos établissements, à votre entière disposition.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Très sincèrement

Jean-François Chevalier

Président Apel 93

 

Retour à la liste d'actualités